PsYchOtik-FloOdEuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsYchOtik-FloOdEuR

JusT FoR FuN
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Regles IG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Psymon

Psymon


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

Regles IG Empty
MessageSujet: Regles IG   Regles IG Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:41

artatum a écrit:
bonjour,

vous êtes mal réveillé, la tête dans le pâté de la méga-cuite de la mort d'hier soir, vous vous demandez qui est la blonde qui ronfle dans votre lit, vous vous traînez douloureusement jusqu'à votre ordinateur pour allumer Ogame et voir votre compte, et là : mauvaise surprise

Citation :
00:08:14 une flotte venant d'un barbare arrive sur votre planète top-frigo-flotte à quai. sa mission est : vous poutrer la gueule. envoyer un message ?

préambule : ce qui suit s'adresse aux personnes ayant un QI supérieur à celui d'une huître

Consignes à respecter dans un message de demande de retrait de flotte :

voici exactement ce que vous devez faire :

1/ vérifiez bien pour commencer le nom de l'empereur sanguinaire qui menace la tranquillité de votre gueule de bois :

s'il s'agit de Limus, fuyez bonnes gens ! :lol!: courez vite à votre frigo, sortez la vodka et reprenez donc une bonne rasade avant de vous recoucher, de toutes façons c'est peine perdue :doigt:

s'il s'agit de quelqu'un d'autre, vous pouvez tenter votre chance, et essayer de lui faire faire retour en y mettant les formes

2/ pour commencer, votre message sera déterminant dans l'hypothèse d'un retrait de flotte : comprenez bien que :

Citation :
je suis là

ou le

Citation :
ya plus rien

sera totalement ignoré, dédaigné, et vous n'aurez plus qu'à pleurer des larmes alcoolisées sur votre débilité ^

bien entendu, tout message écrit en sms ou non compréhensible sera répondu de même ^

Ogame est un jeu de guerre ! vous attendez de votre attaquant qu'il ait l'amabilité de retirer sa flotte, qu'il ait dépensé du deut pour rien, qu'il ait grillé un slot pour rien ? ayez l'amabilité de lui demander avec les formes si vous attendez de lui un geste, c'est la moindre des choses : politesse contre politesse.

3/ la politesse commence par un "bonjour", c'est le minimum, et ça fait toujours plaisir. si en plus vous pouvez l'assortir d'un "cher ami", ou d'une autre formule de bienséance prouvant votre absence de rageux-attitude, cela sera extrêmement bien pris, n'en doutez pas un instant.

4/ les coordonnées. alors là, il va sans dire qu'un message de demande de retrait de flotte sans les coordonnées de la planète attaquée sera peut-être répondu s'il est aimable, mais perso j'ai autre chose à foutre que de checker tous mes slots. donc sans coordonnées, pas de retrait.

5/ allez, soyons fou :cheers: allons-y franchement dans la politesse, mon Dieu quelle audace dans ce monde de brutes sanguinaires, assortissons donc notre fin de message d'un "s'il te plaît".
Quelle incroyable témérité ! oser ajouter un "s'il te plaît" à une demande de retrait de flotte ! nul doute que cette audace sera récompensée à sa juste valeur, et chacun saura apprécier le fair-play et la bonne humeur qui règne parmi les barbares de cet univers :geek:

récapitulons :

pour ceux qui ont un QI égal ou inférieur à celui d'une huître, passer directement à cette étape :

Citation :

Bonjour, cher ami ^

je suis l'empereur mettez votre pseudo
tu es actuellement en train d'attaquer ma colonie aux coordonnées x:xxx:x, or bien évidemment je suis connecté.

pourrais-tu retirer ton attaque s'il te plaît ? je vais bien sûr évacuer flottes, ressources, femmes et chameaux, et je suis certain que tu trouveras rapidement cible intéressante à ton retour.

bien amicalement



dernière précision : si vous êtes choppé sur retour, calé à la phalange, vous pouvez retourner vous coucher :mrred: économisez votre temps et votre énergie.

bien amicalement ^
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

Regles IG Empty
MessageSujet: Re: Regles IG   Regles IG Icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

Pas mal !

je mets ca en post-it et je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
 
Regles IG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYchOtik-FloOdEuR :: Partie Publique :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser