PsYchOtik-FloOdEuR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PsYchOtik-FloOdEuR

JusT FoR FuN
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 présentation sebuscule

Aller en bas 
+2
fox
sebuscule
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:34

comme Guibest, Fox et Psymon se sont donné le mot pour me faire une présentation.. bah je vais vous la faire

c'est un RP que j'ai ecris y a 2 ou 3j

ca n'a rien a voir avec une presentation mais c'est pas grave je me suis fais plaiz : d bonne lecture : D

The RP:

Une légère brise soulève le bas de mon manteau, je frissonne et attends le bus qui arrive. Enfin il arrive, je jette un regard noir au conducteur en retard de quelques minutes et ne le salue même pas et vais directement m'asseoir sur un siège libre. En face de moi la vitre me renvoie mon reflet. Je me trouve beau, la vingtaine, de longs cheveux bruns suivent le contour de mon visage d'ange tandis que mon costume noir est parfaitement repassé. La voix mécanique me sort de ma torpeur et m'informe du terminus, sur ma gauche une jeune étudiante me fixe mais je ne lui adresse aucun signe de sympathie et me dirige vers les portes. Dans un bruissement infernal les elles s'ouvrent difficilement, je sors rapidement dans cet enfer de sueur omniprésente dans lequel se côtoient les hommes de tous niveau social. Mais ne dit-on pas qu'il faut connaître son ennemi pour mieux l'affronter ? Quoiqu'il en soit je commence à marcher d'un pas rapide vers les bureaux quand j'aperçois une chose inouïe ! Et oui, à quelques mètres de moi, un clochard me regarde d'une manière qui me met particulièrement mal à l'aise, j'en déduis qu'il veut probablement de l'argent et lui donnes généreusement un billet de cinq euros. Lui ne me réponds pas, il me fixe toujours avec ses yeux d'un bleu océan surréaliste, je ne lui en veux pas, tout le monde n'a pas reçu une éducation décente. Soudain je me prends conscience du retard accumulé avec cette étrange rencontre et me rends précipitamment aux marches du building. Le midi lorsque je vais manger avec des collègues au japonais qui se trouve un peu plus bas, il me fixe à nouveau lorsqu'il me voit comme s'il m'avait attendu depuis la matinée. Gêné je détourne le regard et reprends ma conversation avec les autres. Tout en mangeant mes sushis j'écoute distraitement les autres s'insurger contre certains politiques, discuter économie mais je ne cesse de me remémorer le visage de cet homme. Il est tout de même particulièrement perturbant qu'un déchet tel que lui me regarde, m'espionne à chaque fois, peut-être a t-il des tendances immorales. Je songe un instant à appeler la police pour le déloger mais le déjeuner se termine et je n'ai pas le temps de passer un coup de téléphone. En fin de soirée il est toujours là, à scruter le moindre de mes mouvements, je fais comme s'il n'étais pas là et grimpe dans le premier bus venu, qu'importe sa destination pourvu qu'il m'emmène loin de lui.
De nombreuses semaines suivirent cette rencontre et chaque jour le même scénario recommençait, je ne sortais même plus le midi pour ne plus le voir. J'ai pourtant donné un billet froissé de vingt euros une fois, mais non rien n'y fait il reste planté là à m'observer matin et soir. Chaque jour je perdais un peu de ma superbe et des cernes commençaient à apparaître sur mon visage alors que j'avais l'impression que ce clochard souriait un peu plus chaque jour. Un matin j'explosai " Mais que me voulez-vous ? Sa suffit de m'espier sans arrêt ! Allez vous-en, c'est un ordre ! ". Il se leva alors, retira son bonnet délavé, se rapprocha et me regarda fixement pendant un long moment, autour de nous les gens nous regardaient amusés, la scène semblait figée dans le temps. J'eu l'impression qu'il traversa tout mon être de part en part, dans ses yeux se reflétaient l'humilité et une immensité de sentiments tandis que dans les miens il n'y'avait que l'orgueil, la prétention et la colère. Il ne prononça pas un mot mais son regard me détruisit de l'intérieur. Il renfila son bonnet, prit sa couverture, son carton et s'en alla. A ce moment je compris que j'avais beau être splendide, riche, intelligent, ce n'était que ce qui formait mon enveloppe charnelle, je n'étais qu'une simple coquille vide. Maintenant je crois que ce qui me détruisit ce fût tout ce qu'il possédait en lui, des sentiments, de la sagesse, un profond respect pour les autres et cela se reflétait dans ses yeux. Ses yeux qui m'avaient semblés si surréalistes, quelle erreur ... Ils reflétaient seulement la grandeur de son âme. J'ai bien noté ce jour car c'était le plus important de ma vie, quant à lui j'imagine qu'il est allé ouvrir les yeux d'un autre petit prétentieux.




bon maintenant on passe a mwa !

meme pseudo ig: un bon minier qui veut devenir deutier de_se : D

une toute petite flotte et de toute petite mines XD voila mon compte
je suis princiapelement en g1

m'enfin bref.. tout pour dire que je suis 220eme a cet instant ^^


sinon irl.. je m'apelle Sébastien, 21 ans la semaine prochaine
je suis celibataire et je vit tout seul dans mon studio : (
je fais un BTS en alternance dans la metalurgie

je fais de la guitare a mes heures perdu
m'enfin voila je sais pas trop quoi dire de plus Oo

a part que mon psymon je te kiff :Dd (c'etait pas drole? )

bon ben voila c'est tout : D
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:43

Youhou gg seb !!!


Et bien j'ai meme pas lu le RP mdr


Merci :1


Maintenant postule chez nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:46

GG pour le rp, mais j'ai a flemme de lire, verrais demain ^^

Ouais postule ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

fox a écrit:
Youhou gg seb !!!


Et bien j'ai meme pas lu le RP mdr


Merci :1


Maintenant postule chez nous ^^


-_- nan mais je reve.. je (j'ai) fait un RP.. et ils le lisent meme pas :// je me sent trahi


je ne repondrais pas a ta derniere phrase : d j'aime pas les guerres.. les mechants cassent mes petites def : (
Revenir en haut Aller en bas
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:47

stu veux j'ai un compte ou y a pas de defs pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:48

je voudrais pas avoir 2 comptes.. lu multi cay le mal : d
Revenir en haut Aller en bas
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:50

ben tu donne le tiens a une gentil personne dont le pseudo sur ce fofo commence par un "D "et fini par un "L" et Ig commence par un "P" et fini par un "X" ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:51

;s hum.. non je vois pas qui c'est.. : d
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:52

Pneumatix d'air wick !


parlà
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:53

sebuscule a écrit:
;s hum.. non je vois pas qui c'est.. : d

C'est moi ^^
t'es d'accord alors? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:54

fox a écrit:
Pneumatix d'air wick !


parlà

et reste y ^^
Revenir en haut Aller en bas
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:55

fox a écrit:
Pneumatix d'air wick !


parlà


etzer sortie2
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:56

Arrete elle déchire ma blague !!!

Attend je vais la mettre dans ta partie de blague !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:57

LOL


@ didil: tu connais ma reponse de toute facon...
Revenir en haut Aller en bas
Didil

Didil


Masculin
Nombre de messages : 2243
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 0:58

Je sais, je connais ta réponse .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:02

Hey go dans les rp ...
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

fox a écrit:
Hey go dans les rp ...


pas compris Oo
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Masculin
Nombre de messages : 3219
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:04

Va dans la partir rp qu'il veut dire je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/4888/obesejg6.gif
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:05

GG guib !

On voit les vrai PF des autres taches ...


non je lol france1 france1
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:06

... Fox... c'est nul..

t'as pas le droit

ca peut pas etre un RP by fox.. puisque c'est un RP bye seb : x


sefsq
Revenir en haut Aller en bas
guibest69

guibest69


Masculin
Nombre de messages : 3219
Age : 31
Date d'inscription : 18/12/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:10

T'as des preuves ? :£
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img84/4888/obesejg6.gif
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

ben c'est dans mon fichier word

-_-

"crée le mardi 26 fevrier 2008"
Revenir en haut Aller en bas
fox

fox


Masculin
Nombre de messages : 5480
Age : 32
Date d'inscription : 27/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:12

Rho va voir mon édit avant de faire un scandale : d : D
Revenir en haut Aller en bas
https://psychotikfloodeur.1fr1.net
Psymon

Psymon


Masculin
Nombre de messages : 3569
Age : 32
Date d'inscription : 28/06/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:13

Je lit le RP dimanche pas le temp là desoler
Mais je le lirais je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
sebuscule




Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007

présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitimeSam 1 Mar - 1:15

Psymon a écrit:
Je lit le RP dimanche pas le temp là desoler
Mais je le lirais je te le promet


oki ^^

de toute facon guibest lira pas..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation sebuscule Empty
MessageSujet: Re: présentation sebuscule   présentation sebuscule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation sebuscule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION ABT
» Presentation Khyo974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PsYchOtik-FloOdEuR :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser